posté par andrea le 8 juin 2007
Législatives 2007
6ème circonscription
de la Loire
Avec Dominique Fruleux
pour un développement durable, efficace et solidaire.
Avec Dominique Fruleux
pour tourner le dos à 30 ans de politique de « vaches maigres » de Pascal Clément.
La méthode de Pascal Clément tient dans une pratique de double langage : jovial et enjoué sur le terrain local, laissant croire ici à l’importance de ses réseaux pour obtenir des moyens pour le territoire, mais aussitôt résigné et réactionnaire à voter selon les consignes de l’UMP à l’Assemblée Nationale, à Paris.
Tour à tour Républicain Indépendant, puis UDF et enfin UMP, le résultat de sa méthode est là sous nos yeux, qu’il applique depuis 30 ans et qu’il qualifie lui-même de période de « vaches maigres » : le territoire ligérien est aujourd’hui le seul de Rhône-Alpes qui continue à perdre des habitants et qui profite le moins de la croissance de ces dernières années.
C’est donc sans dérapage et sans attaque le visant personnellement que nous répétons que c’est bien la méthode et donc la politique de Pascal Clément qui n’est pas la bonne et c’est pourquoi nous demandons aux électeurs et aux électrices de la 6ème circonscription de ne pas lui renouveler le mandat de député.
Engager un développement durable dans la 6ème
Au double langage de Pascal Clément, Dominique Fruleux oppose la conviction et les moyens politiques pour trouver les remèdes et affronter les dérives causées par les grands groupes financiers que la politique de Pascal Clément n’a jamais envisagé de combattre.
La volonté de cohérence qui guide l’action politique de Dominique Fruleux, trouve dans sa compétence et sa détermination les moyens de son accomplissement.
Voter pour Dominique Fruleux c’est engager un développement durable de la 6ème circonscription de la Loire, en mesure de tourner le dos à 30 ans d'engourdissement et de régression économiques gavés de précarité.
Le 17 juin prochain, voter et faites voter Dominique Fruleux