communiqué de presse de La Confédération Syndicale des Familles du 26 avril
La Confédération Syndicale des Familles
appelle à voter Ségolène Royal au 2ème tour
Dès le 1er tour, la Confédération Syndicale des Familles avait appelé les familles populaires à se mobiliser et à voter massivement. Nous pouvons donc nous féliciter de cette formidable mobilisation des électeurs qui ont démontré combien ils entendaient être responsables de leur devenir.
Ce 1er tour est donc un grand succès pour la démocratie et pour la France : près de 85 % de taux de participation, un recul du Front National et une gauche présente au 2ème tour.
Le 6 mai, les français auront à confirmer ce premier élan pour faire gagner celle qui représente un espoir pour les familles populaires.
Pour la Confédération Syndicale des Familles, nous pouvons gagner cette bataille.
Il ne faut pas oublier que le slogan « ensemble tout est possible » de Monsieur Sarkozy est celui d’un candidat qui vient d’être le n°2 du gouvernement actuel pendant 5 ans. Son bilan personnel au Ministère de l’Intérieur est émaillé de nombreuses actions qui se fondaient plus sur l’affrontement et la division des citoyens que sur le dialogue et le rassemblement.
Il faut donc soutenir Ségolène Royal, la seule candidate capable de faire avancer la France en refusant de dresser les français les uns contre les autres, et qui, dès le début de la campagne, s’est engagée sur la défense du pouvoir d’achat, la rénovation des institutions et la mise en place d’un Etat impartial.
Plus que jamais nous devons rester mobilisés pour promouvoir le projet d’avenir de la candidate de la gauche.
Tous ensemble, votons Ségolène Royal
Confédération Syndicale des Familles
Ensemble pour construire l’avenir au service des familles
53 rue Riquet 75019 PARIS - ' 01.44.89.86.80 - 7 01.40.35.29.52